|
| Auteur | Message |
|---|
cam76
 | Sujet: Intégration S10 Jeu 23 Sep - 19:41 | |
| Bonsoir
Une amie m'a dit que la soirée d'inté de notre promo était ce soir à l'empo... en vérifiant sur le site de l'empo il est effectivement marqué "soirée d'intégration infirmière le jeudi 23 septembre 2010" Je voulais donc savoir si j'avais loupé l'info ou si quelqu'un a oublié de nous en parler?!!
Bonne soirée à tous... |
|
 | |
Quentin Admin

Messages: 981 Date d'inscription: 09/10/2008 Age: 21 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Intégration S10 Jeu 23 Sep - 21:10 | |
| Oo .. D'après ce que je sais personne n'est venu vous en parler dans l'amphi, ce n'est pas l'ADESIR qui gère ça mais je pense pouvoir affirmer que si la soirée avait été annoncée il y aurai eu de la pub sur le forum/le site du moins qu'on en aurait entendu parler !
Peut être une autre écoles de Rouen, des infos? Sandra/Elo/Maxx? _________________ Comment utiliser MEGAUPLOAD *cliquez* Merci à tous de votre inscription et de faire vivre ce petit [bientôt grand ] forum ! => /!\ Critiquez vous pouvez, mais avec politesse s'il vous plait ...  |
|
 | |
*Sandra*

Messages: 660 Date d'inscription: 11/10/2008 Age: 25 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Intégration S10 Jeu 23 Sep - 21:16 | |
| Bonsoir ! En effet ce n'est pas nous  !! Ne vous inquiètez pas, la soirée est en préparation et on oubliera pas de vous prévenir le moment venu ! Ca serai dommage de faire une soirée en votre honneur et de pas vous prévenir  On vous tiens au courant rapidement  Bonne soirée ! |
|
 | |
Maxx Conseil d'administration

Messages: 1947 Date d'inscription: 10/10/2008 Age: 25 Localisation: quevilly
 | Sujet: Re: Intégration S10 Jeu 23 Sep - 23:50 | |
| Soirée d'inté de la Croix Rouge à l'empo si je ne m'abuse !!! |
|
 | |
Zip Conseil d'administration

Messages: 73 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 25 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Intégration S10 Jeu 23 Sep - 23:56 | |
| Juste à titre indicatif, il y a une feuille qui avait circulé en début de semaine pour une soirée plus ou moins organisée par des S10 pour des S10 le mercredi soir au shari vari (pas sur de l'orthographe) je n'ai pas eu de retour, moi j'étais à l'highland (d'ailleurs si vous voulez me croiser j'y suis tout les mercredi même si je ne reste pas trop tard...). Après rien ne nous empêche d'aller aux soirées d'autres écoles de Rouen... Maintenant, c'est vrai qu'on attend avec impatience que des "vieux" ce présentent à nous! |
|
 | |

| Sujet: Re: Intégration S10 Ven 24 Sep - 8:21 | |
| ADESIR (l'asso de l'école) se présente à vous la semaine prochaine ... patience patience !!!! |
|
 | |
Quentin Admin

Messages: 981 Date d'inscription: 09/10/2008 Age: 21 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Intégration S10 Ven 24 Sep - 9:17 | |
| D'ailleurs, si vous avez des projets de soirée ou juste vous retrouver pour boire un verre, n'hésitez pas à poster sur le forum. Disons que nous ne sommes jamais les dernier motivé pour se bouger !  Pensez à nous on se fait tourner les infos ! _________________ Comment utiliser MEGAUPLOAD *cliquez* Merci à tous de votre inscription et de faire vivre ce petit [bientôt grand ] forum ! => /!\ Critiquez vous pouvez, mais avec politesse s'il vous plait ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Intégration S10 Ven 24 Sep - 15:06 | |
| Et si vous vous sentez l'ame d'organiser des soirées ... rejoignez nous ... notre bureau n'attend que vous et votre bonne volonté pour bosser ensemble ! |
|
 | |
cam76
 | Sujet: Re: Intégration S10 Ven 24 Sep - 18:09 | |
| Il s'agissait effectivement de l'inté de la croix rouge !
Bonne soirée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Intégration S10 Ven 1 Oct - 17:22 | |
| Juste pour petite info ... pour rassurer tout le monde :
Votre inté va vous être communiqué très bientot ! Les 2è année vous préparent çà ... et en aucun cas il n'y aura d'événements style bizutage ou humiliation !!! ne vous en inquiétez pas !!!
ADESIR ne gère pas les inté ! nous viendrons vous rencontrer jeudi 7 à 12h15 pour vous présenter l'association !!! |
|
 | |
|